Trip to Anywhere

Est-ce que le Cuba est bien pour vous ?

L’an dernier j’ai décidé de finalement faire un voyage a Cuba, j’étais très hésitant de m’aventurer dans ce pays qui sembleoffrir des mauvais resort et de la sélection. Par contre je me suis mis en tête que j’allais me prendre un hôtel tout inclus 5*, qui est généralement un équivalent d’un 4* au Mexique. J’ai donc décidé de réserver l’Iberostar Ensenachos a Cayo Santa Maria, une bonne suggestion de ma collègue.

Nous sommes allez en voyage au mois de Mai dans la saison basse et nous avons eux un magnifique prix pour l’hôtel. Lorsque l’on entreprend un voyage à Cayo Santa Maria on atterrit à Santa Clara qui est à 1 : 30 de Cayo Santa Maria. Le
voyage jusqu'à l’ile est belle on voit l’authenticité de Cuba. On doit traverser un grand passage qui a été bâtit par l’homme. Une fois arriver a l’hôtel j’étais ému, c’étais magnifique la qualité de l’hôtel à surpasser mes attentes. Nous avons décidé de prendre la Spa section pour cet hôtel qui est la section adulte seulement.

La propriété étais magnifique, le service que nous avons eux étais lui aussi d’une très grande qualité. La bouffe était super bonne, les spectacles de soirée étaient également de grande qualité. Il y avait de très bonne options pour dans ce qui concernais les restaurants a la carte. La propriété étais elle aussi très bien maintenu. Les piscines très propres, il avait beaucoup de choix dans
ce qui concerne les vins qui étaient importé de l’Espagne.

Nous avons également fait de très belles excursions avec Nexus tours de Sunwing. Nous avons fait le deepsea fishing qui était une magnifique expérience. Nous avons également fait le tour en catamaran, ce dernier qui incluait des arrêts pour faire de la plongée en apnée ainsi qu’un show avec des dauphins. Ce fut une magnifique expérience de nager avec les poissons et être dans l’enclos avec des dauphins. La 3e activité que nous avons participé c’étais le safari qui étais aussi une belle expérience dans un Jeep pour vivre une expérience Authentique Cubaine.

L’Iberostar Ensenachos c’est définitivement un trésor caché sur a Cayo Santa Maria. Ouij’avoue que la bouffe n’est pas la meilleure que j’ai jamais mangé mais ce n’étais vraiment pas aussi horrible qu’on m’avait décris. Par contre l’hôtel avec beaucoup de choix en ce qui concerne les restaurants et les activités. Si jamais vous avez la chance de vivre cette expérience je vous le recommande fortement. Je suis maintenant en fait un fan de Cuba, je m’apprête au fait de partir à l’Ibersotar Varadero au mois de Mai. La culture, les personnes et la beauté de ce pays a tellement à offrir pour tous ceux qui n’ont pas peur de faire le saut dans ce pays si magnifique.

Start Your Trip Today

European Escape with London

Escape to Europe’s most popular destinations with a guided European...

View details »

11 NT Quito Galapagos Northern Loop

View details »

Pharaohs & Pyramids (river)

View details »

3 Nights Rome, 5 Nights Florence & 3 Nights Venice

Three’s company but four’s a crowd. That’s why we’ve included three...

View details »