Trip to Anywhere

Les merveilles du sud de l'Australie

Dans mon blogue de cette semaine, j’ai choisi de vous parler du tourisme en Australie (Océanie). Ce pays me charme par la beauté de ses paysages, la grande variété de la faune et la flore ainsi que pour les villes de Sydney et de Melbourne. Je vais vous parlez plus précisément de la Ville de Melbourne ainsi que de l’état de Victoria ou l’on retrouve plusieurs activités que les touristes peuvent faire et voir en autre.

La ville de Melbourne et l'état de victoria sont des endroits à découvrir, laissez-moi vous dire pourquoi. La ville de Melbourne est un bon point de départ lorsque vous voyagez en Australie. Elle est reconnue comme une ville festive et qui accueille chaque année de grands événements sportifs de toute sorte (grand prix de formule 1, open d'Australie au tennis, course à pied et des compétitions de cricket). Si vous aimez moins les différentes compétitions sportives, vous pouvez toujours aller au Comedy festival, au Melbourne food festival, aller voir des événements de musique et artistique. Dans les ruelles de Melbourne, on retrouve plusieurs restaurants, des bars et de nombreuses boutiques. Melbourne est connu pour sa gastronomie et ses vins. On y retrouve des restaurants 5 étoiles aussi bien que des restaurants bon marché qui offrent une bonne qualité par rapport au prix. La ville est un mélange de culture asiatique, arabe, mexicaine, américaine et européenne. La proximité de la ville de Melbourne par rapport au site naturel qu'offre l'Australie est un grand avantage.

L'état de Victoria vous donne l'occasion d'observer les magnifiques paysages de l'Océanie en empruntant ses superbes routes au bord de l'océan et parmi les montagnes. La ville de Torquay est la capitale du surf. C'est aussi à cet endroit que sont nées les entreprises Ripcurl et Quiksilver. Chaque année à pâque, il y a l'événement Ripcurl Pro (compétition de surf) qui se déroule sur la plage Bells Beach. Vous pouvez également visiter Tower Hill, un ancien volcan où l'on peut trouver des koalas et des kangourous (animaux emblématiques de l'Australie). Les hébergements dans l'état de Victoria sont très chaleureux et accueillants. La Yarra Valley, à seulement 45 minutes de voiture de la ville de Melbourne, est l'endroit le plus proche de Melbourne où il y a des vignobles. On retrouve plusieurs terrains de golf dans l'état de victoria. Profitez de votre séjour pour faire de la plongée en apnée ou de la plongée sous-marine.

En conclusion, j'espère que vous avez apprécié mon blogue sur la ville de Melbourne et sur l'état de Victoria en Australie. Cet endroit a beaucoup à offrir aux touristes de n'importe quel endroit dans le monde. Celle-ci ce distingue par sa faune, sa flore et sa variété d'activité comme nulle part ailleurs. J’espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire que j’ai eu à rédiger ce blogue.

Start Your Trip Today

Waterways of the Tsars (river)

View details »

MEXICAN RIVIERA

View details »

Romantic Danube (river)

View details »

10 NT Quito Galapagos Southern Loop

View details »