Trip to Anywhere

La Riviera Maya

Retourner à la réalité n’est jamais une chose facile, je viens tous juste de revenir d’une magnifique vacance au Mexique. J’ai séjourné au magnifique Grand Bahia Principe Akumal qui fut selon moi un magnifique choix. C’étais ma 3e fois au Mexique, je pense que ce pays est vraiment l’un de mes préférer pour ce qui concerne les destinations du sud. La raison a mon avis est que je trouve que les gens du Mexique sont très accueillant et chaleureux, la température et le paysage toujours magnifique. Également les nombreuses excursions disponibles pour les amateurs d’histoire autant que pour les amateurs de la plongée.

Pour revenir sur le sujet de l’hôtel le Grand Bahia Principe Akumal cet hôtel fait partie d’un grand complexe qui réuni 4 hôtels. Parmi ces derniers 2 complexe « Luxury » Le Sian Ka’an et le Akumal ainsi que le Coba et le Tulum. Si vous êtes dans la section Akumal ou Sian Kian vous avez accès à tous les complexes ainsi que tous les restaurants sur les 4 propriétés. La section Akumal comprend une section adulte seulement qui consiste également d’une infinity pool et un restaurant a quelques pas qui servent des petits déjeunées ainsi que des diner. La section adulte seulement a également une plage pour adulte seulement aussi. Par contre la section Akumal n’est pas seulement pour les adultes on y retrouve également une section pour les familles. Le Sian Ka’an est une section qui est de l’autre cote de l’autoroute qui est adulte seulement, mais une section très luxueuse et calme pour un environnement relaxe et calme. On retrouve également un terrain de golf qui est très bien reconnu dans la région. La section Coba est parfaite pour les familles car elle a de grandes plages et beaucoup d’espace pour les familles. Si vous voulez un peu plus de luxe il y a aussi le Royal Golden dans Coba qui a des chambres un peu plus luxueuses ainsi que des services aux chambres 24h. La section Tulum est aussi une très bonne option pour les gens qui aiment être près de la mer car toutes les chambres sont à moins de 8 minutes de marche de la plage.

Je recommande beaucoup cet hôtel car il y a beaucoup d’activités, l’équipe est formidable, les spectacles le soir sont magnifique. Une des choses que j’ai appréciées le plus étaient l’Hacienda Dona Isabel qui avait beaucoup de boutique ainsi que de la musique chaque soir avec des gens qui t’enseigne des danses latines. L’hôtel appartient 3 km de plage donc il y a beaucoup d’options pour ce qui concerne la plage des sections ou l’on casse les vagues ainsi qu’une section avec beaucoup de coraux pour les amateurs de la plongée en apnée.

Pour conclure ce fut une magnifique vacance remplie de plaisir et de bons moments partagés entre amis. Si vous avez des questions sur cette propriété au Mexique ou une des autres nous sommes ici pour répondre à vos questions.


adam.stdenis@orleanstravel.ca

613-824-2432


Start Your Trip Today

Caribbean/Bahamas

View details »

Danube Waltz (river)

View details »

SPLENDORS OF SPAIN

Experience the old world meets cosmopolitan allure of one of Europe...

View details »